sinaasappel ethersiche olie

L'huile essentielle d'orange est extraite de l'écorce de l'orange douce, Citrus sinensis. Cela se fait par une méthode appelée pressage à froid qui utilise une pression pour presser les huiles de la peau. Parfois, les feuilles et les fleurs de l'oranger peuvent également être utilisées.

L'huile essentielle d'orange contribue à la réduction de l'acné, du stress chronique et d'autres problèmes de santé. Le parfum agréable de l'huile essentielle d'orange devient multiple utilisé en aromathérapie et a un effet stimulant et édifiant mais en même temps relaxant et calmant qui réduit la fréquence cardiaque. Non seulement il peut créer un environnement chaud, mais peut également renforcer la force et la résilience du système immunitaire et éliminer les bactéries dans l'air.

 

Quels sont les bienfaits de l'huile essentielle d'orange? 

L'utilisation d'une huile de massage à l'huile essentielle d'orange présente de nombreux avantages: 

  • Réduire le stress - L'orange contribue à une attitude et un état d'esprit détendus. 
  • Apaiser la douleur- L'utilisation d'huile essentielle d'orange aide à apaiser les taches douloureuses sur la peau. 
  • Réduire l'anxiété et la dépression: L'aromathérapie à l'huile essentielle d'orange semble réduire les symptômes d'anxiété et de dépression.
  • Empêcher le développement de champignons: L'huile essentielle d'orange peut également empêcher la croissance de champignons qui peuvent gâcher les aliments. L'huile essentielle d'orange peut aider à protéger contre quatre types de champignons.

L'huile essentielle d'orange est parfaite pour les massages de relaxation et plus généralement lorsque votre client est d'humeur stressé ou anxieuse. Par exemple, lors d'un massage, vous pouvez voir comment l'orange contribue à réduire les sentiments de dépression et d'anxiété et contribue à une humeur exaltante.. 

 

 



 

DISCLAIMER: L'effet des huiles essentielles contre les maladies n'est pas scientifiquement prouvé. Par conséquent, consultez toujours un médecin lors de l'utilisation d'huiles essentielles pour lutter contre les maladies. Cliquez ici pour plus d'informations.