Ceci ne concerne que les clients français, pas les clients belges.

Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail automatique avec toutes les informations de suivi.

Cependant, nous avons constaté qu'en cette période estivale, les transporteurs sont actuellement débordés. Si votre adresse se trouve au deuxième ou un autre étage ou encore, s'il est difficile de stationner dans votre zone, alors le transporteur pourra déposer directement votre commande au point relais le plus proche. 

Lorsque votre commande est déposée dans un point relais, vous recevrez un e-mail automatique avec toutes les informations du point-relais pour pouvoir la récupérer. Veuillez attendre cet e-mail de confirmation avant de vous y déplacer.

Des retards sont également envisageables, notamment à l'approche d'un jour férié. Le prochain jour férié étant le lundi 15 août, veuillez noter que les livraisons n'auront pas lieu ce jour-là.

Nous travaillons avec DPD, Chronopost et Colis privé. Les colis de moins de 10 kilos sont envoyés avec Colis Privé et ceux de plus de 10 kilos avec DPD. Ce qui nous permet de vous faire profiter des meilleurs tarifs de livraison.

Sachez que de notre côté, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous soient livrées au plus vite à l'adresse indiquée.

Comment suivre ma commande ?

Dès lors que votre commande aura été remise au transporteur, alors vous pourrez voir le lien "Suivre à l'étranger" s'activer.  En cliquant sur ce lien, vous serez ensuite redirigé vers la page du transporteur et aurez accès à toutes les informations de suivi. 

Si jamais vous avez du mal à suivre votre commande, que les informations de suivi ne sont pas claires.

Changer la langue sur le site de suivi PostNL

  1. Accéder au lien de suivi (e-mail automatique d'envoi de commande) qui vous diriger à la page 1
  2. Cliquez en haut à droite sur 'NL ^' pour modifier la langue et avior access aux information en français. 

Suivre votre commande à l'étranger

La lien de suive sera activé après actualisation de la part du transporteur (DPD / Chronopost (colis +10kgs) ou Colis Privé (colis 0-10kgs)). Il vous redirigera vers la page du transporteur où vous trouverez plus d'informations au sujet de votre colis. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours ouvrés, vérifiez le lien de suivi. Il est possible que votre commande ait été directement déposée au point-rellais (assez fréquent avec Colis Privé). En cas de questions: info@boutiquedumasseur.com

Suivre une commande envoyée en plusieurs colis

Si vous avez passé commande pour une table de massage et d'autres articles, alors la commande vous sera envoyée en plusieurs colis. 
Lorsque vous êtes sur le site Post.nl, pensez à descendre en bas de la page pour accéder aux deux liens de suivi (voir images ci-dessous, la partie 'Plusieurs colis'). 
Nous avons remarqué que même si les deux colis sont déposés à la même date, il se peut qu'ils soient livrés à des dates différentes. En effet, afin de pouvoir vous offrir des prix toujours plus compétitifs concernant la livraison, nous travaillons avec plusieurs transporteurs. 

 

Commande envoyée en Wallonie

Et pour nos clients belges qui se font livrés en Wallonie, nos commandes sont généralement livrées le jour ouvré suivant directement avec Post.nl. 

Les retours concernant ce service de livraison rapide sont très positifs. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à nous écrire à info@boutiquedumasseur.com